Guilde des Hermites de l'Ordre des Simulacres Terrifiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entente de non agression avec alliance LP ?

+4
MinhOThort
Aloes
Skyravens
LordAevy
8 participants

Aller en bas

Conclure un pacte avec alliance LP

Entente de non agression avec alliance LP ? I_vote_lcap38%Entente de non agression avec alliance LP ? I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Entente de non agression avec alliance LP ? I_vote_lcap50%Entente de non agression avec alliance LP ? I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Entente de non agression avec alliance LP ? I_vote_lcap12%Entente de non agression avec alliance LP ? I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par LordAevy Sam 14 Mai - 15:08

Bonjour à tous,

Comme vous le savez JOBAR a eu des déboires avec D-Rose de l’alliance des LP.
Aloes a pu communiquer avec lui. Apparemment JOBAR s'en donné à cœur joie sur les membre de l’alliance LP ^^. D-Rose n'a voulu que les défendre. Enfin bref, c'est du passé.

Tout cela pour en arriver à un pacte avec eux, en effet pour le moment nous n'avons aucune relation privilégiée avec d'autre alliance.

Après, je pense à une entente de non agression pour commencer.

Pour l'instant, je n'ai contacté aucun membres chez les LP pour en parler.

Donner votre avis sur la question !


Dernière édition par LordAevy le Sam 14 Mai - 15:46, édité 2 fois
LordAevy
LordAevy

Messages : 95
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par Skyravens Sam 14 Mai - 15:29

Bonjour,

Moi sa ne me dérrange pas de faire un pack de non agression pour commencer. Ensuite faire du commerce avec eux, pourquoi pas sa peut être bénéfique pour eux comme pour nous. cela nous donnera aussi plus de pouvoir dans cette galaxie.
Skyravens
Skyravens

Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par LordAevy Sam 14 Mai - 15:34

Merci pour ton avis Sky! n'hésite pas à voter ^^
LordAevy
LordAevy

Messages : 95
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par Aloes Sam 14 Mai - 15:40

Il faut préciser le mot "pacte", trop général, commençons par une entente de non agression pour commencer, après si vous vous faites des amis parmi eux, on verra, rien ne presse
Aloes
Aloes

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 26
Localisation : 85000

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par LordAevy Sam 14 Mai - 15:45

Merci pour ta remarque,
j'ai modifié le titre du sujet en conséquence.
LordAevy
LordAevy

Messages : 95
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par MinhOThort Lun 16 Mai - 10:34

Perso, je ne suis pas embête par ces gens là, je comprends leur démarche, et suis très loin, mais bon, si ça vous donne la possibilité de jouer peinards, pas de soucis avec ça .....

Quid d'ouvrir un section S péciale pour ça ??
MinhOThort
MinhOThort
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 60
Localisation : Environs D'Angers, en déplacement, sur Altayr 5 ....

https://ghost.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par LordAevy Jeu 19 Mai - 0:27

Au vu des récents événement l'entente est annulée.
LordAevy
LordAevy

Messages : 95
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par JOBAR (Ogame) Jeu 19 Mai - 11:44

Salut,
J'arrive un peu après.
Mais juste pour dire, que dans un sens ce serait un peu dommage parce qu'ils ont de bon pigeons mdr
alors on serait plus tranquille c'est vrai, mais avec moins de gars à raider...
(Après si on casse la flotte à D rose une fois, il devrait se calmer). Mais je sais pas trop si on à les moyens de faire ça.
JOBAR (Ogame)
JOBAR (Ogame)

Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par Alrick950 Jeu 19 Mai - 13:58

Salut à tous,

Si D-Roses est mis hors circuit on aura le champs libre. J'ai ma revanche à prendre sur kouyalair qui va manger un moment ou un autre.

Alrick950

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par ocelot77 Jeu 19 Mai - 14:28

salut.
j'ai deja abime une flotte d'un de leur menbre et detruit une autre^^
je peux finir de detruire la flotte de Atlantis et deja on pourras se retiré une épine du pied surtout pour les plus faible d'entre nous ils pourrons etre plus tranquil

Au sujet de D-rose et Kouyalair, les 2 plus fort du coin qui nous cause du souci.
Mon avis perso est de s'occuper de kouyalair en premier vue qu'il est un peux plus faible et sa flotte peux être détruite nous tous réunis puis sa défense comment dire que on va le pilonne comme des petit cochon ^^
Si on y arrive alors D-rose se retrouvera seul et sera deteste de sa guilde qui a cause de lui aurons tout perdus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Restera plus qu'obligé a attaque par exemple ma planete mais bien sur on sera tous la pour l'accueillir^^
Petite embuscade OKLM Very Happy
ocelot77
ocelot77

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : seine et marne et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par Alrick950 Jeu 19 Mai - 14:47

QUELQU UN PEUT SONDER D ROSES POUR VOIR SA DEF?

Alrick950

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par JOBAR (Ogame) Ven 20 Mai - 10:34

salut.

En 5:57:9 aucune def.
Je sais pas trop pour les deux planètes en 5;197

j'ai level 10 en espionnage, vous avez mieux ?
JOBAR (Ogame)
JOBAR (Ogame)

Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par Kagemusa Ven 20 Mai - 18:18

Bonjour !
Je suis à 9 jocolor
Kagemusa
Kagemusa

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Entente de non agression avec alliance LP ? Empty Re: Entente de non agression avec alliance LP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum