Présentation et histoire de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation et histoire de l'alliance

Message par MinhOThort le Dim 6 Mar - 9:06

La Guilde des Hermites de l'Ordre des Simulacres Terrifiants.

Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Tant de questions nous concernant demandent réponse...

En cette année 2148, nous faisions partie d'un groupe de pirates de l'espace, ou plutôt une confrérie. Des pillards, voleurs, j'en passe, toujours en quête de plus de trésors. Une vie tout ce qui est de plus rêvée pour un groupe de forbans sans âme et sans cœur...

Seulement, la perfection ne dure jamais plus de quelques instants. Chacun de nous, devenant de plus en plus riches, commença à s'écarter du chemin qui était le nôtre. La fraternité du clan disparut peu à peu. Malgré plusieurs tentatives de réunification, l'individualité régna. L'âme de cette confrérie disparu... MinhOThort, le plus puissant d'entre eux, sentit que l'histoire était finie, et, de se fait s'exila dans l'espoir d'un monde meilleur. Lunard, le luneur fou, ressentit également cet état d'esprit. Ayant toujours été en bons termes avec MinhOThort, il quitta l'alliance des pirates à la recherche de son ancien compagnon...

Deux ans plus tard, il le retrouva, dans un système solaire proche du sien. Ils décidèrent alors de continuer leur chemin ensemble, tels deux hermites, décidés à continuer la piraterie, et hanter la vie de ceux qui avaient changé leur façon d'être. Ainsi, ils formèrent la GHOST, la Guilde des Hermites de l'Ordre des Simulacres Terrifiants.

Au bout de quelques temps, les mouvements discrets des vaisseaux interrogèrent de nouveaux venus isolés, désireux d'acquérir le savoir, d'être dotés de la conscience de l'universel, ils vinrent se joindre aux deux solitaires et allumèrent la lumière qui guide dans le noir absolu.

Celle ci éteignit des conflits naissants, éclairant d'un nouveau regard les relations de voisinages non encore établies, unifiant dans une démarche commune les égarés arrivés il y avait peu.

La recherche de plénitude se faisait de manière différente selon les individus, le seul but qui unissait vraiment était la force alimentant ce feu sacré visible de loin, ce qui les avait attirés, ce qui ressemblait a une super nova et guidait tout inconnu dans l'obscurité.
avatar
MinhOThort
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 53
Localisation : Environs D'Angers, en déplacement, sur Altayr 5 ....

Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum